Chantier nature - Publié le 15/05/2025

Un week-end pour préserver le Larris du Brûlé

Samedi 27 et dimanche 28 septembre / FIGNIERES : Le Larris du Brûlé (80)

Le samedi 27 et le dimanche 28 septembre, venez prêter main-forte à Gaëtan lors de deux jours de chantiers nature ! Un moment à la fois important pour la préservation du Larris du Brûlé à Fignières (80), avec au programme : coupe et arrachage de ligneux, mais aussi une ambiance placée sous le signe de la convivialité !

Le logement est pris en charge par le Conservatoire les soirs du 26 et du 27 au camping "Au paradis des oiseaux" à Montdidier, ainsi que les repas du samedi soir, du dimanche midi et le petit-déjeuner du samedi et du dimanche matin. Vous pouvez cependant venir seulement à partir du samedi matin avec un rendez-vous à 9h30 à la place du village de Fignières.

Prévoir des chaussures de marche, votre repas du vendredi soir, votre pique-nique du samedi midi, une serviette de toilette et des vêtements adaptés à la météo.

Proposé par le Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France, en partenariat avec la commune de Fignières.

Inscription auprès du Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France au 03.22.89.63.96 ou reservation@cen-hautsdefrance.org

 

Dates

  • Du 27 septembre à 9:30 au 28 septembre 2025 à 16:15
Toutes les dates Masquer les dates