Cette année encore, le festival s’associe à une belle initiative locale pour mêler musique, solidarité et action concrète pour l’environnement. Un chantier participatif au cœur des Hauts-de-France en partenariat avec le Conservatoire d’espaces naturels.
En partenariat avec le Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France, , le chantier nature est organisé le samedi 14 mars 2026 afin dans le but de nettoyer une partie du Bois de La Loterie à Mont-Saint-Eloi !
L’idée est simple :
donner un peu de son temps
agir concrètement pour la biodiversité
partager un moment collectif et utile
Et parce que chaque engagement compte, cette action peut aussi réserver une très belle surprise : Un pass Main Square Festival 2026 EN CONTREPARTIE !
15 personnes seront tirées au sort pour participer au chantier et auront la chance de repartir avec un pass jour pour le Main Square Festival 2026, pour la journée de leur choix.
Un moyen concret de remercier celles et ceux qui s’impliquent pour l’environnement, tout en leur offrant un moment de musique et de fête dans le cadre exceptionnel de la Citadelle d’Arras.
Comment participer ?
Il suffit de s’inscrire par e-mail pour devenir bénévole au chantier
Les inscriptions sont ouvertes du 9 février à 10h au 11 février 2026 à 23h59
reservation@cen-hautsdefrance.org